Close

Longjumeau : Pour la Saint-Valentin, déclarez votre flamme sur les panneaux électroniques de la ville !

Illustration d'un panneau électronique affichant un message d'amour / Capture France 3

Si vous souhaitez faire quelques chose d’unique en son genre pour la Saint-Valentin à celle ou celui que vous aimez, la commune de Longjumeau (Essonne) vous propose de diffuser votre message d’amour sur les panneaux électroniques de la ville.

La ville vient en effet d’annoncer via la page officielle de son site qu’il est possible d’envoyer des petits mots d’amours à vos chers et tendres. Des messages pouvant comporter jusqu’à 38 caractères, espaces et ponctuation compris, sur 5 lignes maximum que vous devez envoyer par mail avant le 12 février prochain au service communication de Longjumeau : communication@longjumeau.fr sans oublier de signer votre message.

Les amoureux pourront ensuite y découvrir les messages diffusés sur les panneaux électroniques de la ville tout au long de la journée du 14 février, journée qui symbolise la fête des amoureux.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top