Close

Pierpoljak dévoile son tout nouveau clip “Le Mana”

Pierpoljak / Photo Via CP Promotion Digitale

Pierpoljak a parcouru de nombreux chemins du monde. Depuis ses premiers succès avec Pierpoljak et Je sais pas jouer, 20 ans de carrière se sont écoulés. Une vie teintée de voyages, d’aventures, de nature et de soleil qu’il nous a retranscrit tout au long de sa discographie. C’est dans cet état d’esprit qu’il dessina son nouvel album « Chapeau de Paille ».

S’il n’est pas sur scène face à son public c’est face à la mer que le chanteur trouve son harmonie et puise son inspiration. Les orteils en éventail, loin du monde des fous, Pierpoljak nous envoie sous son « Chapeau de paille » des cartes postales ensoleillées. Le propos reste universel, les textes s’adressent au peuple, simplement, comme il l’a toujours fait. Sur du reggae, de la soul ou des rythmes plus modernes, on retrouve ici Pierpoljak fidèle à lui même, incarnant une mélancolie positive, son message de liberté.

Un album à découvrir le 17 février 2017, et comme à son habitude sur scène en tournée dans toute la France avec une date parisienne au Cabaret Sauvage le samedi 11 mars.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top