Close

(Exclu) Caroline Costa nous parle de son nouvel album et révèle être fan de Kendji Girac ! “J’aime beaucoup cet artiste” !

La chanteuse Caroline Costa aux Melty Future Awards 2017 / Photo EC pour Actu-mag

La semaine dernière se tenait la 4ème cérémonie des Melty Future Awards au grand Rex. L’occasion pour nous d’y croiser plusieurs personnalités présentes sur le golden carpet (le tapis rouge de by Melty).

La chanteuse Caroline Costa était également de la partie et elle s’est confiée à notre micro en nous parlant de son nouveau single “Maintenant” déjà disponible et qui cartonne actuellement mais également de son prochain album sur lequel la jeune femme travail actuellement et qui sortira au printemps 2017.

Un album pop ?

L’album “il va être très varié, il va y avoir des musiques un petit peu pop qui dansent comme justement le titre qui est actuellement disponible qui s’appelle “Maintenant” et il y aura des chansons assez planantes, très douces aussi. Ça sera une diversité de pleins de beaux morceaux.” nous confie Caroline.

“Alors moi j’adore Kendji Girac !”

Nous n’avons pas résisté à demander à Caroline (comme nous l’avons fait pour Amir également présent lors de cette soirée) si il y avait un ou plusieurs artistes avec qui elle aimerait faire un duo. Et cette dernière nous a répondu “Alors moi j’adore Kendji Girac et j’aime beaucoup Nekfeu aussi. J’aime beaucoup ces deux artistes“. Reste à poser la question aux intéressés.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top