Close

Singuila dévoile son nouveau clip “Ay’Mama” !

Le chanteur Singuila dévoile son nouveau clip "Ay'Mama" / CP Via Riseup

Il y a 8 mois, Singuila faisait son grand retour musical en dévoilant le titre “Retour De Flamme” qui a aussitôt rencontré un énorme succès auprès des internautes et de ses fans. 

Le clip tourné à Miami a déjà dépassé les 2 millions de vues en l’espace de quelques mois. Il est claire que le retour du chanteur était attendu et celui-ci revient en force tout en proposant un titre soigné qui colle tout de suite à la peau. Face à ce succès, Singuila qui travail sur son nouvel album “Entre 2” qui est prévu au printemps, vient de dévoiler un second titre qui s’intitule “Ay’Mama”. Un titre tout aussi dynamique que son prédécesseur aux sonorités afro-pop.

Le clip tourné au Congo y dévoile le chanteur qui part pour une virée à Brazzaville sur fond de « sapologie » (mouvement vestimentaire prônant la sophistication, les couleurs flashy et les marques de haute couture) ! Un clip tout en couleur que nous vous proposons de découvrir ci-dessus.

Pour rappel, Singuila qui a commencé une carrière solo en 2003 a rapidement connu le succès avec son premier album “On ne vit qu’une fois” dont les titres “Aïcha” et “C’est trop” sont rapidement devenus des hits incontournables.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top