Close

Regardez l’incroyable accident d’un manège “Tagada” qui se renverse !

Illustration d'un manège à sensation / Pixabay

Un manège de type “Tagada” qui venait juste de démarrer s’est brusquement renversé. L’accident s’est produit au Chili, dans la ville de Ligua.

Le manège était-il trop rempli ?

L’attraction qui consiste à se tenir aux rambardes du manège qui effectue plusieurs sauts en tournant, tout ceci sans être attaché a visiblement rencontré un grave problème technique, renversant ainsi la roue de celui-ci et faisant ainsi chuter lourdement les passagers de l’attraction.

Une douzaine d’adolescents et enfants ont été blessés au moment de l’accident comme l’ont relayé les médias locaux. Une enquête a été ouverte par la police afin de déterminer les causes exactes de ce dysfonctionnement de l’attraction d’autant plus que celle-ci était conforme et que les propriétaires du manège exerçaient depuis huit ans. Toutefois, ces derniers n’auraient pas respectés des consignes de sécurité comme l’accès au manège à des enfants de 16 ans alors que l’attraction était réservée aux personnes âgées de 18 ans et plus.

La fête foraine a même été interrompue et fermée temporairement pour les besoins de l’enquête.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top