Close

Salon de l’agriculture : Emmanuel Macron reçoit un œuf sur la tête au cours de sa visite !

Emmanuel Macron se reçoit un œuf / Capture Twitter

Le salon de l’agriculture est réputé pour les visites des nombreux politiques. A quelques mois des élections présidentielles, ce rassemblement des agriculteurs et un passage important par tous les candidats.

Après Marine Le Pen, Benoît Hamon et François Fillons, c’était ce mercredi au tour d’Emmanuel Macron d’arpenter les allées du salon pour venir y rencontrer les acteurs du monde agricole. Mais sa visite a été quelque peu perturbée par un incident au cours de son parcours. Lorsque le candidat à la présidentielle était en train de discuter avec un agriculteur, Emmanuel Macron a recu un œuf en pleine tête.

La scène s’est déroulée très vite comme l’on constaté les nombreux journalistes présents au moment de l’incident. La vidéo filmée par un internaute avec son téléphone portable montre le candidat filmé de pleine face, se recevant ainsi l’œuf sur la tête.

Ce n’est pas la première fois qu’Emmanuel Macron est victime de jets de projectiles alors qu’il est en déplacement. Un incident qui n’a toutefois pas empêché le candidat à poursuivre sa visite.

 

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top