Close

Déçu de ne pas voir François Fillon qualifié au premier tour, un militant insulte la presse

Un militant de Fillon énnervé contre la presse

Un militant de Fillon "encule la presse" / Capture Twitter @jrbaudot

Ce dimanche 23 avril, si les QG de Marine Le Pen et Emmanuel Macron étaient en fête, pour les autres partis la soirée s’est vite terminée. La presse qui s’est invitée au QG de François Fillon n’a pas été déçue par l’accueil de certains militants après la révélation des résultats. 

Au QG de François Fillon, la déception était totale pour plusieurs militants venus soutenir leur candidat. Et l’un d’entre eux s’est plutôt fait remarquer seulement quelques secondes après la révélation des résultats comme en témoignent les images filmées par le journaliste politique Jean-Rémi Baudot pour BFMTV.

“La presse, on vous encule !”

Le jeune militant consterné de ne pas voir son candidat favoris qualifié pour le premier tour de la présidentielle 2017 n’a pu se contenir en scandant “La presse, on vous encule !” Un slogan repris en cœur avec d’autres militants du parti.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top