Close

Angleterre : Il abandonnent pendant 1 heure leur bébé d’un an pour faire une montagne russe

poussette disney

Un parking à poussettes à Disney / Photo Joe Shlabotnik / Flickr

Inconscients et stupides sont les termes qui pourraient qualifier des parents irresponsables qui n’ont pas hésité à laisser leur bébé d’un an sans surveillance pendant une heure pour que ces derniers puissent faire une montagne russe dans un parc d’attraction en Angleterre. 

[dropcap]L[/dropcap]es faits remontent à lundi dernier. Des parents qui passaient la journée dans le parc d’attraction Thorpe Park en Angleterre ont laissé leur petite fille de 1 an dans sa poussette à l’entrée d’une montagne russe qu’ils souhaitaient faire avec leurs deux autres enfants.

Le bébé est resté dans sa poussette pendant près d’une heure sans surveillance. Celle-ci était garée juste à côté d’une poubelle du parc avant que l’enfant ne soit finalement repéré quelques minutes plus tard par des visiteurs. Ces derniers ne voyant pas les parents venir, ont alerté la sécurité du parc.

Aucuns remords… ni remerciements !

Lorsque les parents du bébé sont sortis de l’attraction pour venir récupérer leur enfant, le couple n’aurait eu aucuns remords concernant le fait d’avoir laissé leur petite fille d’un an pendant qu’ils étaient en train de faire la montagne russe. Un comportement qui a bien entendu choqué les visiteurs qui ont attendu plusieurs minutes le retour des parents aux côtés de la fillette. Pire encore, ces derniers n’auraient même pas été remerciés par le couple alors que l’incident leur a fait perdre une bonne partie de leur journée.

La police et les services sociaux ont été immédiatement prévenus. Les parents originaires de l’Ouest de Londres devront prochainement s’expliquer au commissariat de leur région à la suite de leur comportement et de la négligence qu’il ont eu envers leur enfant en bas âge.

La poussette où se trouvait la petite fille était accolée à la poubelle du parc. Celle-ci a été photographiée par les visiteurs du parc qui se sont occupés de la victime pendant que les parents s’amusaient dans l’attraction.

https://www.facebook.com/Avftchildren/photos/a.635186266585954.1073741829.615384945232753/1138273936277182/?type=3&theater

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top