Close

Val-de-Marne : Il fait une chute mortelle en passant par son balcon pour rentrer chez lui

Les sapeurs pompiers de Paris en Assassin's Creed / Capture Facebook @Pompiersparis

 Un homme âgé d’une quarantaine d’année est décédée ce lundi après avoir chuté du balcon de son appartement situé au deuxième étage à Saint-Maurice (Val-de-Marne).

[dropcap]L[/dropcap]e dramatique accident est survenu en début d’après-midi. L’homme aurait tenté de passer par le balcon de sa voisine situé au deuxième étage de l’immeuble pour ensuite regagner son appartement mais ce dernier a malheureusement chuté comme le relate le Parisien. Malgré l’intervention rapide des secours, la victime est décédée de suites de ses blessures. Le quotidien précise que le choc de la chute a été violent.

Il avait oublié ses clés

Selon les premiers témoignages du voisinage qui ont été rapportés à nos confrères, l’homme avait oublié ses clés. C’est ainsi qu’il a voulu enjamber le balcon afin de pouvoir rejoindre son appartement. Les circonstances exactes de  cette chute mortelle n’ont toutefois pas été précisée.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top