Close

Matthieu Delormeau : il sort enfin du silence et énerve ses fans !

Matthieu Delormeau

Le chroniqueur Matthieu Delormeau dans Touche pas à Mon Poste / Capture C8

Depuis le 21 mai, le chroniqueur phare de TPMP, Matthieu Delormeau ne donnait plus aucun signe de vie sur les réseaux sociaux. Inquiets de son absence médiatique, les fans attendaient avec impatience de ces nouvelles mais c’est avec une grande déception mais également de l’énervement que le retour de Matthieu a été accueilli.

[dropcap]E[/dropcap]n effet, depuis le canular jugé homophobe diffusé lors de l’émission Radio Baba ! le chroniqueur était en silence radio. Absent sur tous les réseaux sociaux, il a également déserté les plateaux TV et n’est plus apparu dans TPMP depuis l’émission du 22 mai et a été destitué de la présentation de son émission “Il en pense quoi Matthieu“.

Les amis.Pardon pour ce long silence, j’ai eu un pti coup de mou

Si ce dernier avait publié ce 19 juin un message sur son tweeter expliquant avoir “eu un pti coup de mou” mais être de nouveau en forme en remerciant ses fans pour leurs messages touchants, c’est dans une vidéo postée sur la page Facebook d’une boîte de nuit que le chroniqueur a enfin refait surface, vidéo dans laquelle il adresse un message à ses fans : « On est le 15 juin et je vous confirme bien, pas de malentendus, que le 24 juin, je serais prêt pour faire la fête avec vous au Labo à Saint-Quentin. Je suis très en forme, on va s’éclater. Soyez en forme, dormez bien la veille, parce que je peux vous dire qu’on va pas dormir cette nuit là. ». Le jeune a donc choisi de sortir de l’ombre via une vidéo promotionnelle pour un événement.

Matthieu Delormeau vous confirme sa présence le 24 Juin et en grande forme. Il est chaud et compte sur vous .

Publié par Le Labo Bar Club sur vendredi 16 juin 2017

Certains de ses fans, vexés, déçus et surtout énervés par son comportement n’ont pas hésité à réagir et à lui faire part de leurs ressentis. “Reste chez toi !!! TPMP se débrouille très bien sans toi.” répond Joëlle quand de son côté Thierry lui répond  “Et même pas un mot pour tes fans et ton silence depuis un mois ? Redescend de ton nuage“.

Néanmoins, malgré les nombreuses critiques, les fans de Matthieu Delormeau lui restent fidèles et espèrent le revoir bientôt aux côtés de Cyril Hanouna dans TPMP ! Reste à savoir toutefois si le chroniqueur acceptera de revenir dans l’émission après les récents événements et les départs en série d’autres chroniqueurs.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top