Close

Capucine Anav quitte à son tour TPMP et fond en larmes sur le plateau

Capucine Anav

Capucine Anav en larmes sur le plateau de TPMP en évoquant son départ / Capture C8

Capucine Anav qui a annoncé officiellement qu’elle quittait le programme de Touche pas à mon poste ce mardi 20 juin a littéralement fondue en larmes  sur le plateau de l’émission en revenant sur son départ.

http://www.dailymotion.com/video/x5rf4ss_capucine-anav-en-larmes-en-evoquant-son-depart-tpmp-20-06-2017_tv

C‘est l’une des séquences les plus émouvantes de TPMP pour cette année 2017. Alors que la fin de la saison du programme arrive à grand pas, la chroniqueuse Capucine Anav est revenue en plateau sur son départ qu’elle avait annoncé quelques heures plus tôt dans une interview accordée au site people Gala.

« Je trouve que TPMP c’est une émission d’humeur et j’avais pas envie de pleurer »

C’est très émue que la jeune femme a pris la parole en expliquant : “Je trouve que TPMP c’est une émission d’humeur et j’avais pas envie de pleurer” avant que cette dernière ne se fasse réconforter par Cyril Hanouna qui vient serrer sa chroniqueuse dans les bras en ajoutant “Mais ne pleure pas mon bébé“. De son côté, Capucine, les larmes aux yeux poursuit “On a beau dire tout ce que tu veux sur toi, tu es quelqu’un qui laisse la chance aux jeunes et ta un cœur énorme et j’ai passé une super année à tes côtés et avec vous tous (En parlant des chroniqueurs)” explique la jeune femme.

Capucine n’était plus à sa place

Cyril Hanouna reprend la parole et explique être informé de la situation depuis plusieurs semaines sur ce départ “Pour tout vous raconter, on s’était vu il y a deux semaines dans mon bureau, on a décidé qu’on allait refaire des choses ensembles (…).” puis d’ajouter “Ici, elle me disait, c’est vrai que j’ai du mal à trouver ma place” avant que Capucine n’explique “J’avais l’angoisse avant chaque émission, j’avais envie de faire bien et c’est vrai que mon rêve depuis que je suis gamine, c’est aussi un peu de faire de la comédie. J’ai eu des propositions extraordinaires pour la rentrée et j’avais envie de faire un choix et je pense que j’ai d’autres capacités à faire que de raconter des conneries.

De nouveaux projets

Capucine Anav a donc envie de découvrir d’autres horizons et on peut la comprendre. Cette dernière quitte l’émission après être restée dans la bande pendant une saison complète mais elle a toutefois précisée qu’elle resterait jusqu’à la dernière émission de la saison. Une année qui a permise à la jeune femme et ex-candidate de télé-réalité, à s’épanouir, à prendre sur elle et d’avancer. D’autant plus que celle-ci avait eu l’opportunité d’assurer la présentation d’un prime sur la chaîne C8 pour l’émission TPMP qui lui était destinée et qui s’intitulait « Le prime de Capu ».

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top