Close

David Pujadas s’éclate à la fête de la musique

David Pujadas

David Pujadas dans l'ambiance de la fête de la musique / Capture Twitter @albertmarie_10

Le journaliste David Pujadas qui a récemment fait ses adieux sur France 2 semble être en grande forme depuis qu’il profite pleinement de ses vacances, loin des plateaux télé.

[dropcap]L[/dropcap]’ex présentateur du JT de 20h00 sur France 2 a passé du bon temps à la fête de la musique sur Paris comme en témoignent ces images filmées le 21 juin par un internaute qui participait aux festivités. « Hier soir je me promenais tranquille à la fête de la musique, et là je suis tombé sur David Pujadas en train de faire ÇA » explique le jeune homme sur sa page twitter.

David Pujadas au rythme de la batucada

David Pujadas semble avoir le rythme dans la peau puisque celui-ci se déhanche sur le le rythme d’un groupe de batucada. Et le journaliste maîtrise les pas de danse comme on peut le voir dans la vidéo qui a déjà été de nombreuses fois partagée sur les réseaux sociaux.

Et qui sait peut-être pourrions-nous prochainement découvrir David P. dans l’émission Danse avec les stars après sa prestation très remarquée dans la rue.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top