Close

Emmanuel Macron piégé à l’Elysée par Will le Perturbateur (Vidéo)

Will le Perturbateur

Will le Perturbateur piège Emmanuel Macron / Capture BFMTV

Ce mercredi 21 juin à l’occasion de la fête de la musique, la cour du Palais de l’Elysée avait ouverte ses portes au public. Le président Emmanuel Macron entouré de sa femme Brigitte ont profité de l’occasion pour venir à la rencontre des personnes quand un incident mineur est survenu avec le président de la république.

[dropcap]P[/dropcap]armi la foule, se trouvait un homme connu sous le pseudo de Will le Perturbateur. Ce dernier qui réalise plusieurs vidéos dans lesquelles il aime semer la zizanie dans diverses situation a récidivé à l’Elysée avec le président de la République, Emmanuel Macron. L’internaute qui a serré la main à ce dernier lui a demandé un “hug” autrement dit un câlin. Sauf que Will le Perturbateur qui serrait la main du président ne lui a pas lâché.

L’empoignade s’éternise et le service d’ordre devient fébrile !

L’incident a duré plusieurs secondes avant que le service de sécurité du président très fébrile, n’intervienne pour mettre un terme à l’empoignade. Comme-ci de rien n’était, Emmanuel Macron a poursuivi son bain de foule alors qu’une partie de la sécurité du président surveillait de prêt le Youtubeur.

Selon un journaliste de Reuters présent au moment de l’incident, l’homme aurait lancé au président « C’est tous des escrocs mais lui moins que les autres ».

Qui est Will le Perturbateur ?

Will le Perturbateur n’en est pas à son premier coup d’essai comme nous vous l’expliquions en début d’article. Le jeune homme qui comptabilise près de 7000 abonnés sur sa page Youtube est connu pour avoir piégé plusieurs personnes dans différentes situations. Dernièrement, c’est sur la chaîne BFMTV qui s’en était pris verbalement à un journaliste qui assurait un duplex pendant les législatives. Ce dernier a récemment annoncé avoir déposé plainte contre X.

« C’est toi, Jean-Rémi, qui sors avec ma sœur de 16 ans, sale bâtard ? » lui avait lancé l’internaute envers le journaliste Jean-Rémi Baudot correspondant pour BFMTV. Face à la situation, ce dernier avait préféré rendre son duplex pour calmer les choses.

Quelques semaines auparavant, c’est dans l’émission de Cyril Hanouna, que Will s’était également illustré en s’incrustant sur le plateau de TPMP avant de créer un malaise auprès de toute l’équipe. L’homme qui enchaînait des blagues de mauvais goût et avec insistance et ceci pendant plusieurs minutes, avait été gentiment raccompagné par le service de sécurité de la chaîne.

En 2016, Will le Perturbateur s’était fait connaître sur la toile après être rentré dans un magasin de jeans avant de saccager la boutique en renversant les vêtements au sol pendant qu’une autre personne était en train de le filmer la scène.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top