Close

Ninja Warrior : Le sosie de Pamela fait tomber son maillot de bain

Ninja Warrior

La Frenchie Pamela fait tomber le maillot dans Ninja Warrior / Capture TF1

Ce vendredi 23 juin, la seconde saison de Ninja Warrior était diffusée sur TF1. Comme les années précédentes, de nombreux candidats connus et méconnus du grand public tentent de terminer le parcours de ninja pour atteindre le buzzer et pouvoir ainsi se qualifier pour la suite de l’aventure. 


[dropcap]S[/dropcap]i plusieurs candidats ont montré qu’ils avaient une bonne forme physique, d’autres se sont illustrés d’une manière totalement différente. Comme par exemple Elisabeth Ledoux. Âgée de 44 ans, la femme qui est le sosie officiel de Pamela Anderson, est arrivée en tenue de secouriste « Baywatch » de la célèbre série américaine « Alerte à Malibu ».

La Frenchie Pamela fait tomber le maillot !

Mais au moment de commencer le parcours, ne sachant pas nager mais surtout comment s’y prendre, la Pamela Anderson française n’a pas trouvée mieux que d’enlever son maillot de bain pour terminer complètement nue sur le plateau de l’émission devant les regards surpris des trois animateurs Sandrine Quétier, Christophe Beaugrand et Denis Brogniart.

La candidate qui a révélé ses attributs aux téléspectateurs a immédiatement été sortie du parcours et gentiment raccompagnée en coulisse par les membres de la production comme en témoigne la séquence ci-dessus.

Elisabeth Ledoux n’en est pas à son premier coup d’essai. Cette dernière s’était déjà illustrer dans plusieurs émissions comme par exemple en 2011 dans « Qui sera le meilleur sosie ? » où elle avait terminé la soirée entièrement nue dans l’émission présentée par Christophe Dechavanne à l’époque.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top