Close

Naya : La nouvelle artiste prodige

Naya

La chanteuse Naya / Capture Facebook @musicnaya

Naya est une jeune artiste âgée  de 17 ans qui a dévoilé le 2 Juin 2017 son premier  EP intitulé « Blossom ». Ce qu’on peut dire de ces cinq titres présent dans cet EP, est qu’elle apparaît comme une des artiste les plus prometteuses du moment.

Son talent et sa passion l’ont emmenée en finale de The Voice Kids

[dropcap]C[/dropcap]ette dernière est une véritable passionnée de musique depuis son enfance.  A l’âge de 5 ans, elle commence le conservatoire avec le piano avant de se mettre quelques années plus tard à la batterie.  Vers l’âge de 12 ans, elle commence à écrire ses propres textes.  Deux ans plus tard, son talent et sa passion l’ont emmenée en finale de The Voice Kids en 2014.  Sa “meilleure amie est la musique” a t-elle déclarée, et nous pouvons que l’approuver !

Sa voix singulière et ses textes nous montrent une véritable maturité du haut de son jeune âge, le tout dans une ambiance pop/électro. Une grande artiste à découvrir dés maintenant.

Naya sur la scène du  We Love Green

Il y a quelques jours, la jeune chanteuse a chanté sur l’une des scènes du festival We Love Green. Et visiblement, cette dernière a adoré  « Hier j’ai ouvert le festival We Love Green sur la scène de la prairie et c’était génial ». Et ce 23 juin, Naya a eu le privilège de chanteur sur la scène du Glastonbury Festival qui a lieu en Angleterre.

☉ Hier j'ai ouvert le festival We Love Green sur la scène de la prairie et c'était génial ☉#welovegreen #festival #playing #girlonthemoon #huge #bluesky #afternoon #little #naya #electric #spring #paris #opening

Publié par NAYA sur dimanche 11 juin 2017

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top