Close

Villejuif : Une policière municipale victime d’un viol

police municipale

Un véhicule de la police municipale / CC / Photo Georges Seguin

Une jeune femme qui travaille à la police municipale du Val-de-Marne a été violée jeudi soir à Villejuif.

A la fin de son service, la victime est rentrée chez elle avec son véhicule. Selon les informations du Parisien, la jeune femme qui était en tenue de civile aurait reçu un texto en chemin. Elle s’est arrêtée sur le bas côté alors qu’elle se trouvait sur la N7 afin de pouvoir lire son message.

Menacée par un cutter

C’est à ce moment là que la policière a été abordée par deux individus à scooter. Cette dernière s’est faite menacer avec un cutter par l’un d’entre eux. Pensant à un vol, la victime lui a alors tendu son téléphone portable mais l’agresseur lui a demandé de sortir de son véhicule.

La jeune femme a été ensuite conduite par les deux hommes vers un terrain vague se situant à proximité d’un magasin Carrefour. C’est là que cette dernière a été plaquée au sol avant que l’un des deux homme n’enfile un préservatif pour la violer sous les yeux de son complice qui de son côté faisait le guet.

Les deux homme ont ensuite pris la fuite. La jeune femme s’est quant à elle rendue chez un ami qui a immédiatement prévenu les secours. Une enquête est en cours par la police judiciaire du Val-de-Marne comme le précise le quotidien. Les deux individus étant activement recherchés.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top