Close

Emmanuel Macron échange quelques balles de tennis à Paris

Emmanuel Macron

Emmanuel Macron en costard fait quelques échanges de tennis / Capture Twitter France 2

Ce dimanche après-midi à l’occasion des Journées Olympiques qui se déroulaient dans la capitale pour promouvoir la candidature de Paris aux JO 2024, le président de la République, Emmanuel Macron est venu échanger quelques balles de tennis avec des grands sportifs.

[dropcap]R[/dropcap]aquette en main, Emmanuel Macron qui était en costard a montré ses talents de tennisman aux côtés de nombreuses personnes rassemblées à l’occasion des journées Olympiques pour la promotion de la candidature des Jo 2024 à Paris. C’est sur un terrain de tennis situé tout proche du Pont Alexandre-III, dans le VIIème arrondissement de Paris que le président a échangé plusieurs balles avec des sportifs comme Marion Bartoli ou encore Fabrice Santoro.

Emmanuel Macron prochainement à Rolland Garros ?

Ce dernier s’est ensuite essayé au tennis en fauteuil roulant aux côtés de Michaël Jeremiasz, joueur professionnel de la discipline.  De nombreuses personnes présentes autour du terrain ont pu constater qu’Emmanuel Macron a un bon jeu de balle malgré la chaleur écrasante de cette journée qui aurait pu le déstabiliser.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top