Close

États-Unis : Suspendue dans le vide après avoir glissé d’un manège

Six Flags Great Escape

La jeune fille suspendue à plusieurs mètres de hauteur / Capture Facebook Loren Lent

Un dramatique accident s’est produit ce weekend dans le parc d’attraction « Six Flags Great Escape » situé dans le Queensbury dans l’état de New-York (Etats-Unis).

[dropcap]V[/dropcap]enue profiter du parc d’attraction avec son frère, une jeune fille de 14 ans s’est retrouvée suspendue dans le vide à plusieurs mètres de hauteur alors qu’elle se trouvait dans un télécabine, une attraction familiale relativement calme qui fait le tour du parc afin de profiter pleinement de la vue qu’offre celui-ci.

Sur la vidéo filmée par un témoin, on peut-y voir la jeune victime suspendue dans le vide, à bout de force avant de lâcher prise et faire une chute de 8 mètres en étant rattrapée in-extremis par les visiteurs du parc.

Le manège était-il défaillant ?

L’attraction a été immédiatement stoppée et l’adolescente transportée vers le centre hospitalier Albany Medical Center. Les jours de la victime ne sont pas en danger selon les informations du DailyMail qui rapporte l’incident. C’est la première fois qu’un tel accident se produit ce manège qui est actuellement en cours d’inspection par les autorités mais également par les équipes du parc. Les causes de l’accident restent floues.

Comment la jeune fille a pu glisser en dessous de la barre de sécurité qui l’a retenait, seuls les investigations en cours pourront donner plus de précisions dans les jours à venir.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top