Close

Le Youtubeur IbraTV arrêté et placé en garde à vue après être resté enfermé dans un magasin Auchan

IbraTV

Le Youtubeur Ibra-Tv / Capture Youtube IbraTV

Connu pour ses nombreuses caméras cachées, le Youtubeur IbraTv ne garde pas un très bon souvenir de sa dernière vidéo dans laquelle il s’est volontairement enfermé dans un magasin de l’enseigne Auchan. 

[dropcap]L[/dropcap]e métier de Youtubeur n’est pas sans risque et sans quelques soucis judiciaires. Preuve en est avec la toute dernière vidéo du célèbre Youtubeur IbraTv qui réalise régulièrement des caméras cachées au cours desquelles il se lance des défis. Ibra entouré de quelques uns de ses amis a donc souhaité tenter l’expérience de se faire enfermer dans un magasin Auchan après sa fermeture sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu.

« Pouce bleu »

Le jeune homme équipé de plusieurs caméras embarquées est donc entré en tant que simple client et s’est promené dans les allées du magasin avant d’attendre l’heure de fermeture pour y trouver une cachette. Sauf que quelques instants plus tard, celui-ci et son ami se sont fait prendre par les agents de sécurité qui arpentaient les allées du magasin. Ces derniers ont prévenu la police qui a interpellé le Youtubeur et ses complices.

L’enseigne porte plainte

Après être restés quelques temps en garde à vue, IbraTV et ses amis ont finalement été relâchés. « On a été accusés à tort  parce que le propriétaire d’Auchan a porté plainte pour le vol sachant qu’on a pas volé » explique le jeune Youtubeur avant d’ajouter.

Ibra n’en est pas à son premier coup d’essai. Ce dernier s’était déjà fait enfermer dans plusieurs endroits insolites avec son compagnon de route Djam, comme une salle de cinéma, un Macdonald’s ou encore un magasin de bricolage. Chacune de ses vidéos sont très largement suivies et dépasse très souvent le million. Notons qu’IbraTv qui a commencé sa chaîne en 2014 comptabilise 2 millions d’abonnés.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top