Close

Carrefour : Ils font la promotion de leurs produits en claquettes chaussettes

Carrefour

Les employés du carrefour de Montélimar en claquettes chaussettes / Capture Facebook Carrefour Montélimar

Depuis quelques jours, une vidéo publiée sur la page Facebook de Carrefour Montélimar est devenue rapidement virale.

La mode est arrivée à Carrefour Montélimar… Mais pas sur que ça marche ! #claquetteschausettes

Publié par Carrefour Montélimar sur vendredi 23 juin 2017

[dropcap]E[/dropcap]t pour cause, dans cette dernière, on peut-y voir cinq employés de l’enseigne faire la promotion de leurs mules en se mettant en claquettes chaussettes, la nouvelle mode vestimentaire chez les jeunes pour l’été. Et ça marche puisque si les vendeurs se déhanchent sur la musique du rappeur Alrima, auteur de ce nouveau phénomène de mode, leur chorégraphie reste toutefois très hésitante…

Carrefour réagit : « Même nous, on comprend pas. »

Sur les réseaux sociaux, la vidéo est rapidement devenue populaire bien qu’un malaise semble être présent parmi les employés qui ont joué le jeu mais qui n’ont toutefois pas l’air d’être informés par cette nouvelle mode. « La mode est arrivée à Carrefour Montélimar… Mais pas sur que ça marche ! » peut-on même lire en dessous de la vidéo publiée sur la page Facebook du Carrefour de Montélimar.

Un malaise dont s’est emparé le site Malaise Tv qui n’a pas hésité à poser la question directement à l’enseigne sur twitter : « Une explication @CarrefourFrance ? ». Une réponse que Carrefour n’a pas tardé à donner en répondant « @malaisetele Même nous, on comprend pas. ».

En tout cas, ce qui  est sûr, c’est que le malaise est plutôt réussi puisque la vidéo fait un véritable buzz sur internet et celle-ci a déjà été visionnée à plus d’un millions de fois.

Et pour celles et ceux qui n’ont pas encore découvert le clip Claquettes chaussettes du rappeur Alrima, c’est par ici :

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top