Close

Enjoy Phoenix en larmes dans une épreuve de Fort Boyard

Enjoy Phoenix

Enjoy Phoenix dans Fort Boyard / Capture France 2

Ce samedi soir, la célèbre Youtubeuse beauté, Enjoy Phoenix se trouvait parmi les candidats de l’émission Fort Boyard. Sauf que la jeune femme a eu la peur de sa vie au cours d’une épreuve.

[dropcap]P[/dropcap]lus facile à regarder qu’à faire ! Enjoy Phoenix en a fait l’expérience ce samedi soir alors qu’elle participait au programme phare de France 2 à savoir Fort Boyard. Entourée de Philippe Etchebest, Loana, Olivier Dion, Laurent Maistret ou encore Alma, Enjoy Phoenix a dû se mesurer à plusieurs épreuves dans le vide.

La phobie du vide

Paniquée lors de son dernier passage dans le programme où elle n’avait pas pu sauter dans le vide à l’épreuve du saut à l’élastique, Marie a tout de même retentée l’aventure Fort Boyard. La jeune femme a été de nouveau confrontée à sa plus grande peur puisqu’elle a dû s’élancer dans le vide juste au dessus de la cour du Fort afin d’y récupérer la clef. La jeune femme paniquée et en larmes est toutefois parvenue à maîtriser sa peur en parvenant à récupérer la clef sous les encouragements de ses partenaires de jeu.

Au cours de l’émission, Enjoy Phoenix a également participé à une seconde épreuve dans le vide. Cette dernière devait y traverser une poutre se trouvant à plusieurs mètres de hauteur au dessus de l’eau pour y récupérer une clef. Trop stressée et surtout pétrifiée à l’idée de ne pas être attachée, Marie est finalement tombée à l’eau après avoir franchi quelques mètres.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top