Close

Geneviève de Fontenay : future chroniqueuse de TPMP ?

Genevieve de Fontenay

Genevieve de Fontenay / CC-BY-SA-3.0,2.5,2.0,1.0 Georges Seguin

L’emblématique Geneviève de Fontenay, qui a depuis toujours refusée d’intégrer la bande de Cyril Hanouna sème le trouble et laisse planer un doute quant à sa possible arrivée dans l’équipe à la rentrée.

Future chroniqueuse pour TPMP ?

[dropcap]C[/dropcap]’est en effet au cours d’une interview exclusive accordé à Télé Star que l’ancienne directrice du comité Miss France a fait une révélation surprenante en annonçant qu’elle ne serait pas contre intégrer la bande à baba et occuper un siège autour de la table de TPMP. Selon cette dernière, le repositionnement éditorial décidé pour l’émission suite aux réprimandes du CSA serait à l’origine de son changement d’opinion.

Elle a d’ailleurs confié « Cyril Hanouna m’a proposé d’être l’une des chroniqueuses de TPMP !, je lui ai toujours dit que je ne voulais pas me déplacer pour le voir faire ses bêtises. Maintenant qu’il semble prendre un nouveau tournant, pourquoi pas ? » C’est donc une Geneviève décidée qui laisse subtilement savoir à l’animateur qu’elle se verrait bien intégrer son équipe.

A la tête de «  La minute vieille »

En attendant de retrouver Madame de Fontenay en chroniqueuse aux côtés de Cyril Hanouna sur C8, c’est bien le 3 juillet sur Arte qu’on pourra la retrouver pour un nouveau programme court «  La minute vieille » qui sera diffusé tous les soirs à 20h45. Une émission au cours de laquelle elle s’amusera à s’éloigner de son image classique pour casser les codes en racontant des blagues coquines aux téléspectateurs. Elle a ainsi confié « Le titre guère valorisant me choquait un peu. Mais j’ai vite compris qu’il s’agissait d’un truc amusant. Et il y avait la caution qualitative d’Arte. »

Donc rendez-vous le 3 juillet sur Arte pour retrouver l’emblématique Dame au chapeau aux commandes de sa nouvelle émission et peut-être en tant que chroniqueuse de TPMP en septembre 2017 !

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top