Close

Chris Pratt n’est pas qu’un dresseur de vélociraptor, c’est aussi un excellent pêcheur

Chris Pratt

L'acteur Chris Pratt en train de pêcher / Capture TMZ

L’acteur Chris Pratt connu pour ses rôles dans «  Jurassic World » 1 et 2 mais également dans les « Gardiens de la Galaxie » a montré un tout autre talent il y a quelques jours à savoir celui de pêcheur. 

[dropcap]I[/dropcap]l y a quelques jours, la star hollywoodienne se trouvait à Honolulu en compagnie de son fils Jack âgé de quatre ans afin de l’initier à la pêche. L’acteur qui incarnera le chasseur de vélociraptor dans le deuxième volet des aventures de Jurassic World a montré ses talents de pêcheur. Après seulement quelques lancés, Chris a pêché un joli petit barracuda qu’il s’est empressé de relâcher quelques instants plus tard comme en témoigne cette vidéo du site TMZ.

Jurassic World : Fallen Kingdom

Notons que la suite de Jurassic World dont le titre a été récemment annoncé sera prévu pour le 6 juin prochain dans nos salles. Les américains devront quant à eux patienter jusqu’au 22 juin prochain pour découvrir ce deuxième volet dont on ignore encore la trame scénario qui n’a pas encore été dévoilée ni même la bande annonce puisque le tournage se poursuit actuellement.

Chris Pratt était également à l’écran du deuxième volet des « Gardiens de la Galaxie » sorti le 26 avril dernier. L’acteur y incarnait pour la seconde fois le personnage de Peter Quill / Star-Lord dans la bataille aux confins du cosmos. Ce nouveau Marvel a également été très bien accueilli par les spectateurs qui ont donné de très bonnes critiques sur ce deuxième opus.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top