Close

Ninja Warrior 2 : Un candidat très remonté contre la production !

Ninja Warrior 2

Ninja Warrior 2 / Capture TF1

Diffusée depuis le 23 juin dernier, la saison 2 de Ninja Warrior fait un carton sur TF1. Un candidat du programme s’est toutefois exprimé sur son compte Facebook en poussant un énorme coup de gueule contre la production de l’émission en dénonçant les conditions de tournage. 

J'aimerais partager mon expérience catastrophique avec Tf1 lors du tournage de leur programme phare de l'été ninja…

Publié par Lorenzi Dos Santos sur vendredi 30 juin 2017

 

[dropcap]L[/dropcap]orenzi Dos Santos, candidat de la deuxième saison de Ninja Warrior est visiblement très énervé contre le programme d’été de TF1 qui a débuté depuis plusieurs semaines. Ce dernier a publié sur sa page Facebook un long message dans lequel ne mâche pas ses mots contre la production de Ninja Warrior.

« Mon expérience catastrophique avec Tf1 »

«  J’aimerais partager mon expérience catastrophique avec TF1 (…) » écrit le candidat dans un long message qu’il publie sur son compte Facebook. Ce dernier parle ensuite des conditions de tournage en expliquant que « le parcours est en permanence inondé puisque nous sommes juste en bord d’eau qu’avec la condensation ou je ne sait qu’elle explication… que le parcours sera toujours trempé que ce n’est pas adapté qu’un tel parcours devrais se trouver en intérieur mais que TF1 ne souhaite pas payer pour cela qu’il bénéficie la d’un emplacement offert par la ville de Cannes et qu’ils se moquent de savoir si c’est adapté tant que c’est GRATUIT ! ». 

La production dépassée par l’ampleur de l’événement ?

Lorenzi va même jusqu’à dénoncer l’organisation de l’accueil des candidats du programme «  (…) nous arrivons a la gare à 6:30 du matin, les plus débrouillard d’entre nous roderons dans la gare pour trouver l’équipe de production censé nous encadrer, seule UNE femme bien caché dans un coin avec une petite feuille discrète marqué ninja warior est la, une fois tout le groupe réunit nous nous attendons à recevoir nos fameux billets de train ou autre papier prouvant notre titre de transport mais la dame qui ne s’aventure pas a monter avec nous dans le train nous dit que la Sncf est au courant etc … » ajoutant « qu’ après renseignements nous apprenons que les fameux billets étaient en réalité que des pré réservation de billets merci donc Tf1 de nous avoir fait voyager en frode ».

Le candidat donne également son point de vu sur le comportement des membres de la production « ne demandez rien au personne de la prod ils vous répondent qu’ils sont dépassé qu’ils on 100 000 trucs à gérer vous êtes entrain de les emmerdé… » explique Lorenzi qui déclare s’être emporté par la production à la fin du tournage, celle-ci lui ayant répondu que ce dernier devait « rentrer par ses propres moyens » alors qu’il venait d’être éliminé de l’aventure.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top