Close

Ce petit garçon fait le buzz avec sa blague « Qu’est-ce qui est jaune et qui attend ? »

garçon

Le petit garçon et sa blague qui fait le buzz / Capture Facebook Baptiste Mazza

Un petit garçon originaire du Nord-Pas-de-Calais a créer rapidement le buzz sur la toile et ceci à la suite d’une simple histoire drôle qui a beaucoup fait rire les internautes. 

« Qu’est ce qui ‘est jaune et qui attend ? »

[dropcap]P[/dropcap]endant la pause d’un match de football entre deux petites communes du Nord-Pas-de-Calais, un enfant a trouvé la solution pour faire attendre les parents qui assistaient au match en les divertissants avec une petite blague. Lorsque l’enfant demande aux spectateurs « Qu’est ce qui est jaune et qui attend ? », ces derniers étaient loin de s’imaginer de la chute !

Une chute qui a provoqué un énorme succès sur internet auprès des internautes amusés par la blague puisque la vidéo publiée sur Facebook a déjà été visionnée plus de deux cent milles fois. Celle-ci a également été très commentée. Ce qui a surtout fait rire les internautes n’est pas la blague en elle même mais surtout comment cette dernière est racontée par le petit garçon.

https://www.facebook.com/isolakr/videos/vb.100006026553880/684370085107204/?type=2&theater

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top