Connect with us

Télévision

Bertrand Chameroy déprogrammé de W9 avec la fin de l’émission OFNI

Publié

le

Bertrand Chameroy, s’est vu déprogrammé de la chaîne W9, faute d’audience. Mais cette décision a visiblement du mal a être acceptée par le jeune présentateur !

[dropcap]E[/dropcap]n effet, en septembre dernier,l’arrivée du jeune prodige, Bertrand Chameroy, avait été annoncée sur la chaîne de W9 qui lui avait confié la présentation d’un nouveau talk-show: « OFNI, l’information retournée ». Or, cette émission, bien que prometteuse, n’a pas su attirer suffisamment de téléspectateurs, ce qui a poussé la chaîne à modifier les horaires afin d’opter pour une diffusion le dimanche en deuxième partie de soirée à partir de mars 2017. Néanmoins, ces changements n’ont pas réussis à remonter le programme, jugé trop faible en audiences.

« Je referme la saison avec un goût amer. Je suis persuadé que l’échec d’OFNI aurait pu être évité »

Déçu et blessé, le jeune animateur a alors officialisé la déprogrammation de son émission pour la rentrée en septembre lors d’une interview donnée à Télé Star. Désabusé, il a confié « Je referme la saison avec un goût amer. Je suis persuadé que l’échec d’OFNI aurait pu être évité » puis d’ajouter « Je n’ai pas compris pourquoi l’émission n’est pas restée sur la case de deuxième partie de soirée le mardi. Il me semble que la chaîne a voulu aller trop vite en imposant des changements éditoriaux avant Noël, et de grille en début d’année. »

Bertrand Chameroy en colère contre la direction

[dropcap]C[/dropcap]’est donc avec un gout amer que l’animateur de 28 ans tourne la page sur sa première émission, jugeant la direction de W9 comme responsable de cet échec: « En me programmant en prime, le dimanche soir, la chaîne m’a envoyé en tricycle sur l’autoroute » de plus, il met en lumière le fait que « OFNI était la seule émission hebdomadaire du PAF à ne pas être programmée chaque semaine. Allez comprendre ! Pour les fans de la première heure, ça devenait difficile à suivre. J’étais aussi dérouté qu’eux, car il y avait des jours où j’apprenais la date de programmation de l’émission sur Twitter… »

Malgré une fin de saison tendue, Bertrand Chameroy, en colère, espère néanmoins « poursuivre mon chemin avec le groupe M6 ». Attendons la rentrée pour découvrir quel sera l’avenir de cet animateur prometteur !

Réagir à la news
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles les plus vus en ce moment