Close

Game of Thrones : Le casting déjanté de Kit Harington (Jon Snow) pour Jimmy Kimmel

Kit Harington

Le casting de Kit Harington (Jon Snow) / Capture ABC

Alors que la saison 7 de Game of Thrones approche à grands pas, HBO a récemment dévoilé plusieurs bandes annonces histoire de faire saliver les fans à quelques jours de la sortie. L’occasion pour Jimmy Kimmel de dévoiler une vidéo assez drôle du casting de Kit Harington (Jon Snow).

[dropcap]L[/dropcap]’effervescence est à son comble depuis plusieurs mois chez les fans de la série qui sont nombreux à attendre cette saison 7 qui s’annonce épique pour Game of Thrones. L’occasion pour l’un des présentateurs vedette américain, Jimmy Kimmel de révéler une séquence inédite du casting de Kit Harington allias Jon Snow dans la série. Dans son émission « Jimmy Kimmel Live », le présentateur a dévoilé en exclusivité le casting réalisé par Kit Harington pour Game of Thrones.

Jon Snow en Cersei Lannister…

Sauf que vous l’aurez compris en regardant la vidéo. Ce dernier s’est en effet amusé à jouer une fausse audition en se grimant dans les rôles de Cersei Lannister, Arya Stark, Ygritte et quelques autres des personnages emblématiques de la série. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jon Snow maîtrise à la perfection les gestuelles et les mimiques des personnages qu’il incarne tout au long de cette fausse audition.

Evidemment, il n’en fallait pas moins pour faire le buzz puisque la vidéo dévoilée il y a quelques jours dans l’émission de Jimmy Kimmel a fait un véritable buzz mais également sur la toile où cette dernière a été massivement relayée !

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top