Close

Le moment gênant d’une candidate qui lance un « you-you de bonheur » dans 4 mariages pour 1 lune de miel

4 mariages pour 1 lune de miel

Une candidate créer un joli malaise pendant l'émission 4 mariages pour 1 lune de miel / Capture TF1

Attention, séquence très gênante ! Dans l’un des derniers épisodes de l’émission « 4 mariages pour 1 lune de miel », une candidate n’est pas passée inaperçue pendant le mariage de Sofia et Yoann qui étaient également en compétition avec cette dernière pour l’émission de TF1.

[dropcap]E[/dropcap]n ce début de semaine, au cours de l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel diffusée sur TF1, un moment très gênant est survenu au cours de l’union de Sofia et Yoann, les premiers mariés de la semaine.

La séquence très gênante pendant la cérémonie

Et pour cause, l’une des candidates, Isabelle invitée à évaluer le mariage de ses concurrents a littéralement explosé de joie à la fin de la cérémonie en lançant un you-you de bonheur. Au moment de son cri de joie, on peut sentir le silence et le malaise pesant qui règne dans l’église, les convives ne comprenant pas cette surexcitation à cet instant. De son côté, la mariée Sofia se demande ce qu’il se passe avant que les invités se mettent à applaudir pour combler le malaise.

On imagine que cette dernière n’était clairement pas à l’aise pendant la séquence comme en témoignent les images ci-dessus.

4 mariages et des gros clashs !

Si cette séquence a de quoi faire rire, l’émission a également connu des petits incidents comme un violent clash survenu entre plusieurs candidates en 2015. A quelques instants du verdict, ces dernières avaient eu des échanges très houleux et la tension était clairement palpable.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top