Close

Undressed : Ils se revoient après l’émission mais faute d’argent il ne peut l’inviter dans un Fast-Food, alors elle le quitte !

Undressed

Vincent et Justine dans l'émission Undressed / Capture NRJ12

Deux candidats qui ont eu une attirance l’un envers l’autre dans l’émission Undressed (NRJ12), se sont revus après le programme mais seulement un court instant… Explications…

[dropcap]C[/dropcap]e mercredi soir, NRJ12 proposait son deuxième numéro de l’émission Undressed, le programme de rencontres qui commencent par la fin. Après le premier volet où l’on pouvait y découvrir des candidats et candidates pas totalement inconnus de la tv, on a pu voir dans ce deuxième numéro une séquence insolite.

Justine et Vincent ont fait connaissance dans la chambre obscure et ces derniers se sont rapidement montrés très complices l’un envers l’autre. Si bien qu’à la fin de l’expérience, ces derniers ont souhaité se revoir. Et comme à son habitude, à la fin de chaque expérience, la chaîne raconte si les histoires entre les candidats se sont poursuivies après l’aventure.

Il lui propose un dîner dans un Fast-Food !

Mais pour Justine et Vincent, si ces derniers avaient matché au cours de l’aventure, lorsqu’ils se sont revus, l’expérience a été totalement différente. Et pour cause, la chaîne révèle qu’ «  En sortant de l’expérience, Vincent a proposé à Justine de dîner dans un Fast-Food  » une proposition que la jeune prof de sport a accepté sauf que « Vincent n’avait pas d’argent pour l’inviter. Furieuse, Justine est rentrée en Belgique. » Et comme le dit si bien l’animatrice de l’émission Tatiana-Laurence Delarue, « c’est ça l’expérience Undressed ! »

Justine et Vincent dans l’émission Undressed / Capture NRJ12
Justine et Vincent dans l’émission Undressed / Capture NRJ12
Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top