Close

Le Comic Con Paris 2017 dévoile son affiche !

Comic Con Paris 2017

L'affiche de la Comic Con Paris 2017 / Photo Via CP Comic Con Paris

Le Comic Con Paris 2017 a dévoilé son affiche. Le salon défié à l’univers Pop Culture sera présent à la Grande Halle de la Villette les 27, 28 et 29 octobre prochain !

[dropcap]L[/dropcap]es supers-héros débarquent à Paris pour sa troisième édition. Un nouveau rendez-vous incontournable pour les fans de Science-Fiction, de Fantastique et d’Héroic Fantasy qui proposera durant trois jours de nombreux évènements dédiés à la Pop Culture. Plusieurs stars du petit et du grand écran seront présentes. Parmi elles, on retrouvera un acteur de la série The Walking Dead et une actrice de Buffy comme nous vous l’avions annoncé précédemennt.

L’affiche de l’édition 2017 dévoilée !

L’affiche de cette troisième édition a été dévoilée ce jeudi. Et cette dernière a été réalisée par l’illustratrice Stephanie Hans connue pour avoir travaillé chez Marvel ou encore Dark Horse, Boom, Dynamite et plus récemment, CS comics en ayant réalisé les couvertures de Batman (rooftops) Batwoman Raven, Deadman et Bombshells.

Une affiche soigneusement travaillée

« Je travaille souvent sur des poses iconiques pour mes personnages. Pas forcément quelque chose de très compliqué mais plutôt une image qui poserait les héros avec force tout en leur donnant une dose d’humanité. Mon objectif est toujours de laisser les personnages s’exprimer dans l’espace qui m’est donné. » explique l’illustratrice. « J’utilise souvent des compositions simples mais efficaces qui permettent aux éléments principaux de se détacher et d’être mis en valeur comme c’est le cas ici et je pousse l’énergie de l’image en travaillant sur des couleurs vives. »

Stephanie Hans peut-être fière d’elle puisque l’affiche soigneusement travaillée et pensée est tout simplement sublime.

La troisième édition sera-t-elle aussi populaire que la seconde ?

Les organisateurs de la Comic Con de Paris travaillent depuis plusieurs mois maintenant pour faire de cette troisième édition, un évènement encore plus important que les deux premiers festivals. Avec plus de 32.000 visiteurs lors de la seconde édition, la Comic Con de Paris espère bien attirer cette année encore plus de monde pour faire de cet évènement le deuxième festival de l’Entertainment après celui de la Comic Con de San-Diego aux US.

Rendez-vous donc les 27, 28 et 29 octobre prochain pour découvrir cette troisième édition. Et pour celles et ceux qui n’auraient pas pu assister à la seconde édition, vous pouvez retrouver ici notre reportage complet.

Comic Con Paris 2017

L’affiche officielle de la Comic Con Paris 2017

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top