Close

Le DJ du groupe Linkin Park, Joe Hahn est venu se recueillir devant la maison de Chester Bennington

Linkin Park

A gauche, le DJ Joe Hahn de Linkin Park (Capture Youtube) / A droite, la maison de Chester Bennington (Capture Twitter : @Punk_Rock_11550)

Quelques heures après la mort du chanteur et leader du groupe Linkin Park, Chester Bennington, qui s’est suicidé à son domicile de Los Angeles, l’un des membres du groupe Joe Hahn est venu se recueillir devant la maison de ce dernier.

[dropcap]C[/dropcap]hoqué par la disparition de son ami et celui avec qui il partageait la scène pendant des années, le DJ du groupe Linkin Park, Joe Hahn est venu se recueillir devant la maison de Chester Bennington. 

La famille du chanteur et de nombreux fans ont également fait le déplacement après avoir appris la terrible nouvelle. Une partie de l’allée de la maison de Chester située à Palos Verdes Estates (Los Angeles) a été entièrement recouverte de fleurs. Des fleurs qui témoignent de l’amour des fans attristés par cette disparition si brutale.

De nombreux hommages ont déjà eu lieu à travers le monde, réunissant plusieurs fans du groupe qui ont manifesté leurs tristesses après ce drame.

Linkin Park en deuil !

Plusieurs personnes rassemblées devant la maison de Chester quelques heures après avoir été informées par sa mort. La police également présente sur les lieux a entièrement bouclée la zone.

Rappelons que  Chester B. laisse derrière lui 6 enfants. Il avait 41 ans !

Les membres du groupe qui sont encore très choqués par la perte de leur leader ne savent pas encore si ils entameront leur tournée mondiale « One More Light World Tour » qui doit débuter le 27 juillet prochain et s’achever le 22 octobre 2017. Selon les informations du site américain TMZ, une annonce est imminente selon un porte-parole du groupe qui devrait s’exprimer dans les prochaines heures sur le sujet.

Notre hommage à Chester Bennington

Le membre du groupe, Joe Hahn arrive devant la maison de Chester.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top