Close

Pierre Ménès: le nouveau chroniqueur de TPMP

Pierre Ménès

Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club / Capture Canal +

C’est officiel, le célèbre chroniqueur sportif du Canal Football club, Pierre Ménès, rejoindra en septembre l’équipe de Touche Pas à Mon Poste animée par Cyril Hanouna sur C8. 

[dropcap]C[/dropcap]omme annoncé avant la fin de la saison, Cyril Hanouna poursuit fidèlement sa volonté de renouvellement en recrutant de nouveaux chroniqueurs afin d’apporter une nouvelle tournure et dynamique à TPMP. Le dernier en date est le chroniqueur sportif, Pierre Ménès qui a confirmé son arrivée dans l’équipe d’Hanouna mais qui émets néanmoins quelques exigences «Je dois encore en discuter avec Cyril, mais dans tous les cas, ça sera une fois par semaine maximum» comme l’expliquait-il au Parisien.

Une décision critiquée

Mais suite à cette annonce, certains de ses fans se sont empressés de le critiquer sur Twitter. On a notamment pu lire «Toi tu veux rejoindre une émission TPMP qui va être condamnée par le CSA dans les prochaines semaines pour un sketch homophobe», ou encore «Super déçu que Pierre Ménès rejoigne TPMP. Il vient de signer au FC Nulos avec son indéboulonnable capitaine Hanouna» mais aussi «Je vous adore pour ce que vous êtes et faites mais vous verrez il vous humiliera.» Ce à quoi le journaliste sportif n’a pas hésité à rétorquer avec son fameux franc parler.

C’est sur le site de L’Express que Pierre Ménès en a dit plus sur les critiques reçues «Les critiques ne m’étaient pas tellement destinées, mais plutôt à Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste. Après, le bilan des messages que je reçois est tout de même à 80% positif. Je ne vais évidemment pas me faire humilier dans une émission de télévision, ce serait mal me connaître.» Le journaliste a tenu à rassurer ses fans, en leur disant qu’il ne changera jamais et que l’émission de TPMP n’altèrera pas sa personnalité.  Il a également confié que sa venue dans l’émission était principalement liée au fait que le concept va être modifié et plus tourné vers les médias et l’actualité, un programme plus sérieux.

C’est donc avec plaisir que nous découvrirons Pierre Ménès autour de la table de Touche Pas à Mon Poste entouré de nouveaux mais aussi des anciens chroniqueurs.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top