Close

Rihanna sera reçue par Emmanuel Macron ce mercredi à l’Élysée

Rihanna

Photo wikimedia / Creative Commons Attribution: Kasio69

Après avoir reçu Bono du groupe U2, à la tête de l’ONG ONE, le président de la république, Emmanuel Macron recevra la chanteuse Rihanna, fondatrice de l’Organisation Humanitaire Clara Lionel Fondation.

[dropcap]C[/dropcap]es deux associations auraient pour but de donner l’accès à l’éducation dans les pays en voie de développement.

Après avoir rencontré l’artiste Bono, cofondateur de l’ONG One, qui a pour but d’améliorer l’éducation dans le monde, Emmanuel Macron rencontrera ce mercredi Rihanna. l’ONG One, fait appel aux principaux pays émergents du monde. L’organisme fait également appel au secrétaire général des Nations-Unies, Antonio Gueterres pour l’instauration d’une facilité de financement international pour l’éducation.

La chanteuse ambassadrice avec le partenariat mondial pour l’éducation

Quant à Rihanna, artiste international de renommé, fondatrice de l’organisation humanitaire Clara Lionel Foundation, adresse un Tweet, le 24 Juin dernier, au Président de la France, lui demandant de s’engager pour les fonds de l’éducation.

Ambassadrice depuis 2016 avec le partenariat mondial pour l’éducation, elle est active et s’est même rendue dans certains pays pour donner des cours. Elle a effectué dans un premier temps, une première démarche auprès du président Argentin Mauricio Macri et également auprès du premier ministre Canadien Justin Trudeau.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top