Close

Justin Bieber porte secours à un paparazzi qu’il renverse accidentellement

Justin Bieber

Justin Bieber lors de son concert Purpose Tour à Montréal / Capture Youtube

Le chanteur Justin Bieber se trouvait dans un quartier de Beverly Hills ce mercredi soir lorsqu’il a accidentellement renversé un paparazzi avec son pick-up.

[dropcap]M[/dropcap]auvaises soirée pour le chanteur à succès Justin Bieber ce mercredi soir. Et pour cause, ce dernier qui sortait d’un lieu branché de Beverly Hills était attendu par de nombreux paparazzis. Mais au moment de repartir avec son véhicule, un gros pick-up noir, Justin Bieber a renversé accidentellement un photographe qui se trouvait dans son angle mort.

Le photographe, au sol !

Immédiatement, le jeune homme est tout de suite sorti de sa voiture avant de venir prêter main forte au photographe allongé sur le sol. Justin a demandé à ce dernier «si il y avait quelque chose qu’il pouvait faire pour l’aider». Le chanteur a toutefois été énervé contre les autres paparazzis présents au moment de l’accident qui ont préféré prendre des photos du jeune homme plutôt que de venir prêter main forte à leur collègue qui était à terre, tout ça pour obtenir des clichés supplémentaires du chanteur.

De son côté, le paparazzi blessé légèrement a été pris en charge par les secours arrivés quelques minutes après l’accident. Les jours de ce dernier ne sont pas en danger. Le photographe a toutefois remercié Justin Bieber de l’avoir aidé en lui lançant à plusieurs reprises «Je vous ai toujours aimé, vous êtes un bon gars. C’était juste un mauvais moment».

Après avoir été entendu par la police arrivé également sur les lieux de l’accident, le chanteur a pu rentrer sous bonne escorte à son domicile.

Ce n’est pas la première fois que le chanteur canadien percute un paparazzi. Il y a quelques années, il avait démarré en trombe dans un quartier de Los Angeles avant de renverser un photographe.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top