Close

Les pompiers contraints de décapiter un boa qui était en train de manger sa propriétaire

boa

Illustration d'un Boa Constrictor / Pixabay

Ils n’ont pas eu le choix. Des pompiers de l’Ohio sont venus en aide à une américaine en détresse en décapitant le boa de la victime.

[dropcap]L[/dropcap]’histoire est insolite et pourtant elle est bien réelle. Une femme originaire de l’Ohio a été contrainte d’appeler les secours lorsqu’elle s’est retrouvée dans une situation surréaliste. La femme qui est propriétaire de plusieurs serpents est devenue la victime de l’un d’entre eux quand son boa constrictor s’est enroulé autour de son cou et a commencé à vouloir manger cette dernière.

Blessée par son serpent qui voulait l’a manger !

Les pompiers qui sont rapidement intervenus jeudi dernier au domicile de la femme n’ont pas eu le choix. Ils ont été contraints de couper la tête du serpent comme le relate le Chronicle-Telegram. L’animal d’une envergure de 1,6 mètres avait déjà mordu sa victime au nez et attendait que cette dernière se vide de son sang avant de l’avaler. Une technique de chasse pratiquée par ce type de serpent.

Si la femme a perdu beaucoup de sang, ses jours ne sont toutefois pas en danger puisqu’elle a rapidement été prise en charge par les secours avant d’être hospitalisé. L’américaine possède une dizaine de serpents dont plusieurs pythons comme le précise le site.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top