Close

Paris : Le boulanger ouvre le feu sur son client

Illustration d'un pistolet / Pixabay

Un boulanger a été appréhendé et placé en garde à vue après avoir blessé l’un de ses clients qui était dans son établissement ce mardi.

[dropcap]L[/dropcap]es faits se sont produits dans une boulangerie du 12ème arrondissement de Paris. Selon les informations de BFMTV, un boulanger a blessé l’un de ses clients par balle en ouvrant le feu dans son commerce sur ce dernier. Pour le moment, on ignore les raisons qui l’ont poussé à faire ce geste mais selon la chaîne d’information, un différent entre l’artisan et le client pourrait être à l’origine de son geste.

On sait également que ce dernier aurait aussitôt pris la fuite en scooter, en quittant son établissement. Il a été appréhendé quelques instants plus tard non loin de son domicile situé dans le 18ème arrondissement.

La victime qui a quant à elle été blessée au niveau du bras, a été conduite à l’hôpital mais ses jours ne sont pas en danger comme le précise la chaîne d’information. Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur les circonstances de cet incident.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top