Close

Londres : Un joggeur pousse une femme en direction d’un bus qui parvient à l’éviter

joggeur

Un joggeur filmé à Londres en train de pousser une femme sur la route / Capture Twitter

Il y a quelques jours, un drame a été évité de peu. Une jeune femme de 33 ans a été poussée par un joggeur qui sur le pont du sud-ouest de Londres. Ce dernier ayant pris la fuite, on ignore les raisons de son geste.

[dropcap]S[/dropcap]ur les images de surveillance du pont, on peut-y voir l’homme faire tranquillement son jogging avant de pousser violemment une femme. L’homme qui a même dévié sa trajectoire de course pour pousser sa victime. Cette dernière qui a chuté en direction de la route alors qu’un bus arrivait au même moment. Fort heureusement, le conducteur est parvenu à éviter la jeune femme qui n’a pas été blessée. Le joggeur a quant à lui continué sa course sans se soucier de la victime.

Selon le quotidien anglais Dailymail, l’individu serait même repassé devant la jeune femme 15 minutes plus tard sans s’excuser. Cette dernière a même tenté de lui parler mais ce dernier aurait poursuivi sa route. La police de Londres a ouvert une enquête et recherche activement ce joggeur. C’est pour cette raison que les images de la vidéo surveillance qui ont enregistré toute la scène ont été largement diffusées afin de retrouver au plus vite le coureur fou.

De son côté le chauffeur du bus qui a évité de peu la jeune femme a été félicité par ses collègues. Fort heureusement, au moment du drame, le bus ne roulait pas vite quand la femme a été poussée et qu’elle s’est retrouvée à quelques centimètres des pneus du véhicule.

La photo de la vidéo surveillance du joggeur qui est activement recherché

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top