Close

Tom Cruise se blesse en percutant une façade sur le tournage de Mission Impossible 6

Tom Cruise

Tom Cruise se blesse sur le tournage de Mission Impossible 6 / Capture Youtube

Tom Cruise qui est actuellement en tournage pour le sixième volet de Mission Impossible s’est blessé pendant une scène de cascade qu’il effectuait sur un immeuble à Londres.

[dropcap]L[/dropcap]’acteur de 55 ans a été filmé ce dimanche à Londres pendant une cascade qu’il devait effectuer sur un immeuble de la ville. L’acteur qui souhaite lui même faire ses propres cascades a sauté entre deux bâtiments alors qu’il était accroché par un câble.

Sauf que Tom Cruise a manqué sa réception avant de venir violemment percuter l’une des façade de l’immeuble sur lequel il devait atterrir.

Tom Cruise, un casse-cou ?

L’acteur blessé est toutefois parvenu à se hisser jusqu’au toit de l’immeuble avant de rejoindre l’équipe technique en boitant. On ne connais toutefois pas l’étendue des blessures de l’acteur.

Tom Cruise n’a pas peur du danger et il le prouve une fois de plus en réalisant lui même ses cascades sans faire appel à des doublures. Des cascades qu’il avait déjà réalisé lui même au cours du cinquième volet de la saga Mission Impossible, en restant accroché à un avion alors que celui-ci décollait.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top