Close

Un enfant de 8 ans trouve la mort dans le jacuzzi d’un hôtel au Costa Rica

jacuzzi

Illustration d'un jacuzzi / Pixabay

Un petit garçon âgé de huit ans est mort dans le jacuzzi d’un hôtel au Costa Rica après s’être noyé.

[dropcap]D[/dropcap]ramatique accident dans un hôtel du Costa Rica situé dans la province d’Alajuela . Un enfant originaire de Bruxelles (Belgique) qui était venu passer ses vacances en famille est décédé mardi dernier après s’être noyé dans le jaccuzi de l’hôtel La Fortuna où ce dernier séjournait.

Selon le site RTL Belgique, la main du petit Victor âgé de huit ans a été aspirée par l’un des trous du système de filtration qui ne disposait pas de cache de protection. Les parents de l’enfant qui se trouvaient à ses côtés au moment de l’accident ont tout tenté pour le débloquer mais en vain.

Avec l’aide d’autres vacanciers, la victime a toutefois pu être sortie du bassin. Une femme médecin qui se trouvait parmi ces derniers a tenté de réanimer l’enfant mais sans succès. Ce dernier a été transporté d’urgence à la clinique de La Fortuna où son décès a été prononcé quelques minutes plus tard.

Une autopsie doit être prochainement pratiquée afin de déterminer les circonstances exactes du décès du petit garçon. Ce dernier qui était arrivé à l’hôtel la veille avec ses parents.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top