Close

Antibes : Une mini-tornade sème la pagaille sur la plage de la Salis

antibes

Des bouées gonflable et des parasols dans les aires / Capture Facebook

Grosse frayeur pour les vacanciers venus profiter de la plage de la Salis à Antibes après le passage d’une mini-tornade.

[dropcap]C[/dropcap]e mercredi 9 août, les vacanciers qui étaient venus profiter de la plage de la Salis à Antibes (Alpes-Maritimes) ont été témoins d’une scène pour le moins insolite et rarissime. Une mini-tornade est soudainement apparue sur la plage emportant tout sur son passage.

Des parasols, des serviettes, des bouées ou encore des petites chaises se sont retrouvées projeté à plusieurs mètres de hauteur tout en tourbillonnant autour des vacanciers qui ont assisté à la scène, impuissants.

Fort heureusement, la mini-tornade n’a fait aucun blessé mais ces derniers ont eu une belle frayeur. La scène filmée par un témoin qui se trouvait qu’à quelques mètres de la plage, a été diffusée sur Facebook. Une vidéo qui en l’espace de quelques jours a été visionnée plus de quatre mille fois.

Hier à la salis

Publié par Virginie Segal sur jeudi 10 août 2017

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top