Close

Une cascadeuse à moto trouve la mort sur le tournage de Deadpool 2

Deadpool 2

Deadpool 2 / Photo Deadpool 2

Le tournage d’une scène du film Deadpool 2 a tourné au drame à Vancouver. 

[dropcap]U[/dropcap]ne jeune femme cascadeuse à moto a trouvé la mort au cours d’une scène pour le film Deadpool 2 ce lundi matin aux alentours de 8h00. La femme a perdu le contrôle de sa moto avant de percuter violemment la baie vitrée de l’immeuble Shaw Tower. Sur la vidéo qui a été diffusée par le site anglais DailyMail, on peut-y voir la moto au sol se trouvant à quelques mètres de la baie-vitrée de la tour Shaw Tower où est survenu l’accident.

Les secours arrivés rapidement sur les lieux du tournage ont pris en charge la victime qui a malheureusement succombé à ses blessures. Selon plusieurs témoins de la scène qui se sont confiés au site TMZ, la cascadeuse n’aurait pas freiné avant de s’écraser dans la vitre.

L’identité de la cascadeuse n’a pas été révélée. Celle-ci travaillait depuis le début du tournage sur la série Marvel de Deadpool dont le héro principal est incarné par l’acteur Ryan Reynolds. Un nouveau drame qui survient un mois après jours pour jours après le décès d’un autre cascadeur survenu sur le tournage de la saison 8 de la série The Walking Dead.

Le film Deadpool2 de David Leitch est prévu pour le 30 mai 2018. On ignore si cet accident interrompra le tournage du deuxième volet.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top