Close

Cyril Hanouna heureux aux côtés de ses enfants en Une de Paris Match

TPMP

l'animateur Cyril Hanouna / Capture D8

L’animateur phare de C8, Cyril Hanouna plutôt discret dans sa vie de famille fait la Une du nouveau numéro de Paris Match aux côtés de ses enfants à paraître ce jeudi.

[dropcap]H[/dropcap]abituellement très discret sur sa vie de famille, l’animateur star de la chaîne C8, Cyril Hanouna fait la couverture du nouveau numéro de Paris Match à paraître ce jeudi en kiosque. L’animateur de Touche Pas à mon Poste a en effet accepté de dévoiler un cliché le montrant heureux en vacance alors que celui-ci est entouré de ses deux enfants.

Dans ce numéro Paris Match, Cyril y accorde une longue interview dans laquelle il revient sur les accusations dont il a fait l’objet pendant plusieurs semaines après un canular jugé homophobe le 18 mai dernier.

L’animateur se confie également sur le succès de son émission et laisse de côté les critiques dont il fait régulièrement l’objet concernant TPMP. Pour lui, son succès, il le doit à une gigantesque communauté de fans qu’il a réussi à captiver au travers de son programme et dont il se dit fier aujourd’hui.

Retrouvez cette interview fait par Paris Match ce jeudi dans le nouveau numéro du magazine. Notons que l’émission de TPMP sera de retour le lundi 4 septembre sur C8 à partir de 19h10 et le programme devrait être complètement différent de celui que nous avons pu connaître jusqu’à présent puisque le talk-show a été revu entièrement. Nouvelle équipe, nouveaux humoristes et nouvelles séquences sont au programme de ce remaniement complet de l’émission.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top