Close

Deadpool 2 : Ryan Reynolds entouré de son équipe de tournage pour la minute de silence en hommage à la cascadeuse tuée

Deadpool 2

La moto de la jeune cascadeuse qui a trouvé la mort sur le tournage de Deadpool 2 / Capture Youtube

Deux jours après le terrible accident de moto qui a coûté la vie à une cascadeuse qui participait au tournage du film Deadpool 2l’acteur Ryan Reynolds qui incarne le héro principal du film issu du Marvel a réuni toute son équipe pour faire y faire une minute de silence.

[dropcap]D[/dropcap]évasté depuis ce lundi après avoir appris la mort d’une cascadeuse sur le tournage du film Deadpool 2, l’acteur principal, Ryan Reynolds a réuni son équipe avant de faire une minute de silence en mémoire de Joi Harris.

La jeune femme qui était pourtant bien préparée pour ce type de cascade a percuté de plein fouet la baie-vitrée de la tour Shaw Tower. Des témoins de l’accident ont précisé aux enquêteurs que la cascadeuse n’avait pas freinée au moment de l’accident. Les circonstances de l’accident ne sont toujours pas connues pour le moment et les investigations sont toujours en cours.

Dans un long message posté sur son compte twitter, Ryan Reynolds a déclaré «Aujourd’hui, nous avons tragiquement perdu un membre de notre équipe sur le tournage de Deadpool. Nous sommes déchirés, choqués et dévastés… mais cela ne ressemble à rien de ce que peut être le deuil et la douleur inexplicable de ce que sa famille et ce que ses proches doivent ressentir en ce moment. Mon cœur bat pour eux — avec chaque personne qu’elle a côtoyé dans ce monde.»

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top