Close

États-Unis : Une nourrice sauve un enfant de 3 ans pendant un cambriolage

nourrice

Une nourrice sauve un enfant au cours d'un cambriolage

C’est ce qu’on appel une nounou efficace ! Une jeune femme qui gardait un petit garçon dans l’état de Californie, a sauvé ce dernier au cours d’un cambriolage.

[dropcap]C[/dropcap]’est une véritable héroïne ! Jenna Lee Baker qui avait la garde d’un enfant de trois ans, a quitté la maison du petit pour partir faire des courses avec ce dernier. Mais à leur retour, la jeune femme a remarqué que quelque chose n’était pas normal dans la maison. Au même moment, un jeune homme qui s’était introduit au domicile était en train de descendre les escaliers.

Sans hésiter, la nourrice a saisi l’enfant qui se trouvait dans le salon puis elle a couru jusqu’à l’extérieur tout en prévenant la police comme le précise le site américain Inside Edition. Le jeune homme qui est entré au domicile familial, a tenté de voler des objets de valeurs mais l’individu gêné par le retour de la nourrice, celui-ci a aussitôt pris la fuite.

La maison équipée de plusieurs caméras de surveillance, ces dernières ont filmé toute la scène. Les parents du petit garçon de trois ans ne cessent de remercier leur nourrice à la suite de ce cambriolage qui aurait pu mal tourner si le cambrioleur avait pu croiser la route de l’enfant. Leur nourrice qui a été considérée comme une véritable héroïne après avoir pris soin de prendre l’enfant avant de quitter précipitamment la maison.

Le suspect n’a quant à lui pas été appréhendé mais la police qui a désormais son portrait robot, a lancé un avis de recherche contre celui-ci.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top