Close

Il simule un malaise pendant le festival des Vieilles Charrues alors que les secours sont débordés

festivale

un festivalier fait une mauvaise plaisanterie aux secouristes / Capture M6

Dans son dernier numéro de Zone Interdite, M6 s’intéressait aux festivals qui envahissent la France et les pays voisins pendant l’été et qui rassemblent de nombreuses personnes. Mais parfois la situation peut très vite déraper…

[dropcap]L[/dropcap]es caméras de M6 ont suivi pendant plusieurs mois les plus grands festivals et fêtes de l’été qui sont pris d’assaut par une foule impressionnante de festivaliers et qui sont prêts à dépenser des fortunes pour pouvoir assister à plusieurs concerts pendant plusieurs jours.

Les journalistes ont donc posés leurs caméras dans plusieurs grands festivals comme «Les Vieilles Charrues», «Tomorrow Land» ou encore la fête espagnol et légendaire «Tomatina». La gestion des festivals n’est pas de tout repos pour les organisateurs comme en témoigne le reportage de Zone Interdite. Et il faut parfois faire face à des situations insolites comme dans cette séquence filmée lors du festival des Vieilles Charrues.

Alors que le chanteur Nekfeu se produisait sur l’une des grandes scène du festival, les secours se sont quant à eux occupés à prendre en charge les personnes prises de malaises. Mais parmi eux, un petit plaisantin a simulé un malaise avant de lancer quelques instants plus tard au secouristes «Je n’ai rien, je rigolais…».

Une situation qui est loin d’amuser l’impressionnant campement de secouristes présents tout au long du festival.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top