Close

Sibérie : Un homme diffuse une vidéo le montrant en train de tenir son bébé par la fenêtre de sa voiture

bébé

Un homme activement recherché après avoir mis en danger son bébé / Capture Youtube

Un homme est activement recherché par la police de Sibérie après avoir posté une vidéo dans laquelle celui-ci tient son bébé par la fenêtre d’une voiture.

Un père de famille qui est soupçonné de mettre son bébé en danger dans différentes situations, est actuellement recherché par les autorités comme le relate le Siberian Times. Dans sa dernière vidéo en date qu’il a publié sur le réseau social russe VKontakte qui est l’équivalent de Facebook, le père de famille n’hésite pas à se faire filmer, tenant son bébé d’une main par la fenêtre de sa BMW pendant qu’il tient le volant de l’autre main.

D’autant plus que ce dernier ne remet pas son enfant dans le véhicule au moment où celui-ci accélère brusquement.

Un homme «malade» ?

Si l’individu souhaitait faire le buzz avec ses vidéos, s’en est tout autre… Sa vidéo a été très commentée par les internautes qui se sont indignés par un tel comportement irresponsable de l’homme. Ce dernier qui a été qualifié de «malade» de la part de ces derniers. Le père de l’enfant qui n’a également pas hésité à se photographier en train de suspendre son bébé au dessus du toit d’un immeuble.

Quelques instants après avoir diffusé ce cliché, l’internaute avait aussi été vivement critiqué.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top