Close

Décès du comédien et chanteur Jerry Lewis à l’âge de 91 ans

Jerry Lewis

Jerry Lewis / CC Georges Biard

Le comédien, acteur et chanteur Jerry Lewis est décédé ce dimanche à l’âge de 91 ans !

Connu pour être l’un des meilleurs comédiens de l’histoire de la comédie, Jerry Lewis est décédé ce dimanche à son domicile de Las Vegas comme le relate le site américain TMZ. L’acteur et comédien a joué dans près d’une cinquantaine de films comme «My Friend Irma», «The Nutty Professor», «The King of Comedy», «The Bellboy» ou encore «Cinderfella».

Jerry a également participé à plusieurs programmes de télévision et a même joué dans une comédie musicale de Broadway.

Jerry Lewis, un succès sans précédent !

C’est dans les années 1946 qu’il s’est fait un nom et est rapidement devenu célèbre lorsqu’il a rencontré Dean Martin avec qui il a fait équipe. La star américaine a également 2 étoiles présentes sur la célèbre avenue d’Hollywood Boulevard de Los Angeles à savoir le Walk of Fame grâce à son succès.

En 1984, Jack Lang qui était à l’époque nommé ministre de la Culture lui avait remis la Légion d’honneur.

Musicien et humoriste à la fois !

En plus de chanter, de danser, Jerry savait amuser la galerie à chacune de ses représentations. Preuve en est avec cette vidéo dans laquelle Jerry joue de la guitare en plus de faire des grimaces tout en improvisant des pas de danses légendaires.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top