Close

Grigny : Un gigantesque incendie se déclare dans un immeuble

Grigny

Un incendie spectaculaire à Grigny / Capture Twitter @Abdalaye91

Un incendie sans précédent s’est déclaré ce dimanche après-midi dans un immeuble de Grigny situé en Essonne.

[dropcap]P[/dropcap]lusieurs personnes ont été hospitalisées ce dimanche après-midi à la suite d’un gigantesque incendie qui s’est déclaré dans un immeuble du quartier Vlaminck à Grigny. Le feu aurait pris dans un appartement avant de se déployer rapidement dans les étages par les balcons. Selon les informations de BFMTV, 250 personnes ont été évacuées.

Plusieurs centaine de pompiers ont été dépêchés sur place. Le sinistre a pu être maîtrisé au bout de quelques heures. Une douzaine de personnes ont dû être hospitalisées et transportées vers les hôpitaux de Longjumeau et Juvisy comme le précise la chaîne d’information.

Une enquête a été ouverte afin d’en savoir plus sur les circonstances exactes de l’incendie.

Un numéro d’urgence a été mis en place par la municipalité pour aider les sinistrés qui ne peuvent pas regagner leurs appartements.

NUMERO D'URGENCELa municipalité met en place un numéro d'urgence pour tous ceux qui sont touchés par l'incendie.Pour…

Publié par Ville de Grigny – 91 sur dimanche 20 août 2017

Dans un communiqué, la ville a demandé aux habitants de respecter le périmètre de sécurité mis en place par les secours afin de ne pas être exposé aux risques d’intoxication.

Communiqué Un gros incendie s’est déclaré en fin de matinée dans des appartements situés vers les coteaux Vlaminck à…

Publié par Ville de Grigny – 91 sur dimanche 20 août 2017

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top