Close

La Xbox One X Project Scorpio disponible en pré-commande.

Microsoft a officiellement lancé sa dernière console en pré-commande, la Xbox One X – édition Project Scorpio, la veille de la GamesCom.

[dropcap]A[/dropcap]nnoncée comme la console la plus puissante du marché, la scorpio débarque en pré-commande sur le site de Microsoft. Disponible à compter du 7 novembre 2017, il vous faudra débourser 499,99€ pour l’acquérir.

De la puissance à l’état pur.

C’est le site EuroGamer qui a révélé l’info sur son site en avril. La Scorpio sera jusqu’à 4,6 fois plus puissante que l’actuelle Xbox One. De quoi éblouir les gamers, petits et grands ainsi qu’une immersion totale comme le démontre la vidéo ci-dessous.

Une annonce bien calculée.

Nous sommes à la veille de la GamesCom qui se déroulera du 22 au 26 août à Cologne en Allemagne. Microsoft a donc bien calculé son annonce de pré-commande. Il y a de fortes chances pour que tous les regards soient portés sur leur dernière console. Xbox pourra ainsi présenter les derniers jeux et exclusivités. Il est important de souligner que les jeux et les accessoires de la Xbox One seront compatibles sur la Scorpio

Attention à la marche.

Microsoft sera donc très attendu. Aussi bien à la GamesCom qu’à la Paris Games Week (PGW pour les intimes) en novembre. Le moindre faux pas signifiera un sérieux coup d’arrêt au constructeur américain et verra la Playsation Pro de Sony prendre le large de façon définitive.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

www.linkedin.com/in/antoine-daoust-0268b8156

scroll to top