Close

Teddy Riner parvient à soulever 230 kg en développé couché

Teddy Riner

Le multiple champion Teddy Riner

Le multiple champion de judo, Teddy Riner vient de réaliser une nouvelle performance. Non pas sur les tatamis comme à son habitude mais dans une salle de sport…

[dropcap]L[/dropcap]e jeune sportif et médaillé d’or olympique de judo qui évolue dans la catégorie des plus de 100 kg a prouvé une fois de plus qu’il était un solide guerrier. Preuve avec cette vidéo qu’il a posté sur son compte twitter dans laquelle le jeune homme de 28 ans parvient à soulever 230 kilos en développé couché. Une performance qui n’est pas donnée à tout le monde et quand celui-ci la réalise en claquette, il met la barre un peu plus haut.

Le judoka s’entraîne d’arrache pied dans la préparation des mondiaux de judo qui se tiendront à Budapest à partir du 28 août prochain et ceci jusqu’au 3 septembre. Teddy espère bien décrocher une fois de plus le titre de sa catégorie.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top